SUSPENSION DES VISITES

En application des dispositions de l'Arrêté du Conseil d'Etat, les visites sont interdites dans notre établissement dès le 17 mars et jusqu'au 30 avril 2020.

Nous mettrons tout en oeuvre pour offrir un autre mode de contact entre résidents et proches.

Citoyenneté à Eben-Hézer Lausanne

«Pour moi, voter c’est être reconnue comme une citoyenne à part entière»

Anne Tercier nous parle du Bla-Bla Vote dans le journal de la Ville de Lausanne.

 

Bonne lecture !

 

 

Nos collaborateurs ont du talent.

Venez admirer l'exposition de photographies au rez de chaussée, nous la devons au talent de Martine Chapuisat, cuisinière au Home Salem et artiste.

Formations internes 2020

Avis à l’ensemble des collaborateurs : le catalogue de formation interne pour 2020 vient de sortir. N’hésitez pas à le consulter !

RAPPROCHER, édition n° 4

En 2019 la Fondation Eben-Hézer fête ses 120 ans. En cette année de construction de l’extension de notre EMS Home Salem, c’est l’occasion de saluer l’esprit d’entreprise de notre fondatrice, soeur Julie Hofmann.

Mise en route en musique

Il y avait déjà le Qi Gong deux fois par semaine pour l'éveil du corps et de l'esprit, depuis le mois d'octobre c'est la musique qui s'invite périodiquement dans les étages le matin. Christiane Rupp vient caresser les cordes de sa harpe pour le plus grand plaisir des résidents et des collaborateurs.

Fin de la première étape de construction

Le 10 octobre, la cérémonie du bouquet a marqué la fin de l'étape du gros oeuvre pour notre chantier d'extension. M. Didier Amy, président du Conseil de Fondation a chaleureusement remercié les ouvriers qui ont travaillé sur le chantier. S'ouvre maintenant une seconde étape, celle du second oeuvre qui se déploiera sur une année environ.

Rapport Annuel 2018

2018, nouveau look pour notre rapport annuel, notre magazine d'actualités prend une nouvelle forme et nous mettons en ligne un nouveau site internet adapté aux supports actuels et qui comprend des pages faciles à lire et comprendre « FALC ».

Nous vous invitons à les découvrir et espérons qu'ils trouveront votre adhésion !